pension d'invalidite et activite professionelle

Je ne comprends pas tres bien comment on peut en meme temp etre bénéficiaire d'une pension d'invalidite totale et exercer une profession liberale. Y'a t'il un reglement quelque part?
Je suis ecrivain et je voudrais etablir ma propre maison d'edition pour publier et bien sur je devrais participer aus foires, donner des interviews...

Cyanna

Bonjour Cyanna,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.