Création compte ameli

Bonjour,
Je cherche à créer le compte améli de ma fille pour obtenir une attestation de droit de moins de 3 mois.
Lorsque je rentre les informations j'ai un message qui me dit que les informations sont incorrectes alors qu'elles sont bonnes.
Je ne sais pas qui contacter pour me dépanner et la demande est urgente je dois avoir ce papier pour cette semaine.
En vous remerciant de votre aide
Nad

meline

Bonjour meline,

Si votre fille dispose de son propre dossier, je vous invite, à consulter ce topic du forum au sujet de la "création du compte ameli" qui pourra vous aider dans cette démarche.

En revanche, si votre fille est encore ayant droit sur votre dossier, il n’est pas possible de lui créer un compte ameli. L'attestation de droit la concernant sera disponible dans votre compte ameli.

Si nécessaire, j'invite votre fille à contacter sa CPAM au 3646, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.

Autres réponses

Andréa

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un lien pour vous aider à télécharger l'attestation de droits :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLOw7W72Ail26ITYxUT...

Vérifiez le numéro de sécurité sociale que vous utilisez.

Si le problème persiste il faudra contacter votre CPAM.