Connexion impossible par FranceConnect depuis quelques jours sur mon compte Ameli ( absence du pavé FranceConnect ).

Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible de se connecter au compte Ameli en utilisant FranceConnect ( le pavé a disparu ).

patstheray

Réponse approuvée par patstheray

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour patstheray,

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.

Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne. Si vous ne disposez pas encore de vos accès ou bien si vous avez égaré ces derniers, vous trouverez des solutions pour vous guider sur ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant