La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
En rentrant de vacances, j’ai voulu me connecter et un message s’affiche stipulant que j’ai demandé la résiliation de mon compte le 16/08 alors que je n'ai rien demandé !!
impossible de me connecter
impossible de demander un nouveau mot de passe
impossible de se connecter avec France Connect
Je vois que de nombreuses personnes sont dans ce cas. Pourquoi la CPAM qui a nos mails ne peut elle pas nous prévenir et nous redonner nos accès ?
C'est du gros n'importe quoi !
j'ai du recréer le compte et ça fonctionne
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2022
Voir le profilAucune réponse
Aucune question liée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2022
Voir le profilVal a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?