Je ne peux pas me connecter via France Connect

J'ai récemment reçu mon numéro de sécurité sociale de la CPAM (je suis originaire d'Allemagne). Je voulais maintenant créer un compte Ameli. Il paraît que c'est possible via France Connect, mais cette possibilité ne m'est pas indiquée sur le site. Serait-ce une erreur technique ?

Melina

Réponses

Bonjour Melina,

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.

Je vous invite cependant à suivre les instructions de ce topic relatif à la création du compte ameli.