Comment ajouter une adresse mail a mon compte ameli ?

J'ai déjà un compte AMELI, mais lors de la connexion, on me demande le code a 4 chiffres que je ne détient pas

Je clic sur code oublié et ameli me répond qu'il ne peut m'envoyer ce code sur une adresse mail et de contacter mon centre de SS.
Comment associer moi même une adresse mail a ce compte AMELI ?
Merci bien

Yoto

Bonjour Yoto,

Une adresse mail peut être uniquement modifiée depuis le compte ameli.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46, munie de votre carte vitale, afin d'obtenir un code à 4 chiffres.

Autres réponses

Nicoulette

J'ai téléphoné pendant 2h pour avoir le 3646. Mon compte AMELI a besoin de mon MEL pour le code qui me donne acces à AMELI

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]