Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte bloqué

bonjour

mon compte est bloqué et je ne vois pas le logo france connect pour me connecter. j'ai demandé des code provisoire mais celane fonctionne pas
que dois-je faire pour débloquer mon compte ?
merci d'avance

jojo83

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour jojo83,

Le service FranceConnect est temporairement indisponible pour accéder à ​votre compte ameli, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de débloquer votre accès, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.