compte bloqué

bonjour

mon compte est bloqué et je ne vois pas le logo france connect pour me connecter. j'ai demandé des code provisoire mais celane fonctionne pas
que dois-je faire pour débloquer mon compte ?
merci d'avance

jojo83

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour jojo83,

Le service FranceConnect est temporairement indisponible pour accéder à ​votre compte ameli, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de débloquer votre accès, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".