Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte bloqué

bonjour

mon compte est bloqué et je ne vois pas le logo france connect pour me connecter. j'ai demandé des code provisoire mais celane fonctionne pas
que dois-je faire pour débloquer mon compte ?
merci d'avance

jojo83

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour jojo83,

Le service FranceConnect est temporairement indisponible pour accéder à ​votre compte ameli, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de débloquer votre accès, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.