Maladie professionnelle

Bonjour , je suis en arrêt pour maladie professionnelle depuis le 1er octobre 2021 pour
une épaule avec rupture du tendon opérée avec une algodystrophie par la suite donc tjs pas consolidée. Je n ai pas été vue par un médecin de la CPAM afin qu il constate mon état. Mon médecin dit qu il a été contacté par la CPAM afin qu il ne me prolonge plus . Que je vais être licenciée pour inaptitude et que je n ai qu a m inscrire aux Assedic !!!! La CPAM lui a donné cette marche à suivre . J ai un Rdv prochain avec l assistante sociale de la CPAM .Est ce que cette démarche est conforme ? J ai 61 ans merci de me répondre.

Hortense

Bonjour Hortense,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Durée d'indemnisation suite à un accident de travail? ".

Nous ne pouvons cependant pas vous répondre plus en détail en ce qui concerne votre situation.

Je vous invite à solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez demander à être reçu en rendez-vous personnalisé en composant le 36 46.

Pour plus d'informations, je vous suggère de lire cette page du site Service-Public.fr : "Inaptitude au travail du salarié suite à une maladie professionnelle".

Bonne journée