Comment savoir où en est ma commande de carte vitale ?

Bonjour,
J'ai effectué une déclaration de perte de carte vitale en ligne le 29/07/2022 et la demande d'une nouvelle carte le 02/08/2022 qui annonçait u délai de moins de 3 semaines.
Il y a quelques jours, l'état de ma demande affichait qu'elle était en cours de fabrication et le 16/08, je reçois un mail qui me dit que je n'ai pas commandé de nouvelle carte. Le suivi de ma demande indique maintenant qu'aucune commande n'est en cours.
Il n'y a plus de possibilité d'envoyer des messages depuis le compte ameli, hormis par ameliBot qui ne comprends pas ma question et au 3646, tous les conseillers sont occupés. J'ai 82 ans et après un AVC, j'ai besoin de ma carte vitale pour les soins quotidiens à domicile.
Merci de me dire si ou ou non, je recevrai une nouvelle carte vitale ou s'il faut que je renouvelle ma demande.

framboise80

Réponse approuvée par framboise80

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour framboise80,

Je vous conseille de patienter quelques jours supplémentaires pour la réception de votre nouvelle carte Vitale.

Votre question nécessite effectivement, une consultation de votre dossier afin de vérifier l'état d'avancement de la fabrication de votre carte Vitale. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

framboise80

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle Carte Vitale.
Je vous remercie.
Cordialement.