Travail et invalidité catégorie 2

En invalidité catégorie 2 depuis 2018 pour dépression, j'ai quand même voulu conserver mon travail (hôtesse de caisse) Cependant et malgré un suivi psychiatrique, je fais de la dépression chronique et j'ai de plus en plus de mal à assumer ce poste qui ne m'aide pas à trouver de la stabilité et de la sérénité et crée des tensions avec mon employeur ce qui n'aide pas non plus. Je "résiste", je me dis qu'un arrêt de travail supplémentaire me permettrait peut-être de souffler (bien que je sorte d'un mois de congés annuels !) et en même temps je me dis que c'est "reculer pour mieux sauter"... J'ai besoin de conseils, je ne sais plus quoi faire ni comment m'y prendre... Merci par avance...

MarieD

Réponses

Bonjour MarieD,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de conseils liés à votre état de santé ou au droit du travail.

Je vous invite cependant à en discuter avec votre médecin et à interroger, si besoin, les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).