Quel calcul d'ijss pour une période de reference incomplete suite à un licenciement pour inaptitude?

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les modalités de calcul exact pour les ijss.
Je suis dans un cas particulier J'ai été licencié pour inaptitude (suite agression) durant la période de référence j'ai donc un mois sans salaire avant mon licenciement dont je ne suis responsable car c'est la procédure légal.
J'ai trouvé rapidement du travail mais étant enceinte mon médecin a décidé de m’arrêter suite à des problèmes de santé.
Je me retrouve donc avec une période de référence combinant licenciement pour inaptitude , un mois de chômage involontaire avec période de carence et un salaire partiel.
Merci de votre réponse.

mina22

Bonjour mina22,

Tout d'abord, je vous invite à consulter cette pas du site ameli.fr, intitulée : "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".

Aussi, votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Vous pouvez également rencontrer un conseiller en prenant rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli.