Invalidité déclaration en ligne faite mais introuvable

Bonjour j'ai effectué ma déclaration de ressources invalidité sur mon compte ameli le 2 août je m'aperçois en allant sur le tėlėservice invalidité via Amélie un rappel pour effectuer ma déclaration ressources hors que je l'ai déjà faite en allant sur mon compte ameli les documents où l'historique il n'y à pas de trace de ma déclaration hors que au moment où j'ai effectué cette déclaration j'ai téléchargé le pdf à la fin. j'ai demandé par messages via Amélie service invalidité qui me renvoie toujours la même réponse en le disant de télécharger un récapitulatif et de le faire via le tėlėservice invalidité sauf que c'est impossible puisque un rappel de faire ma déclaration de ressources s'affiche et un point bleu clignote ma question est comment je fais pour savoir si ma déclaration de ressources au service invalidité et ameli à bien été prise en compte vue que les deux ce renvoie la balle c'est ma première déclaration en ligne que j'effectue avant c'était version papier.
Merci pour m'éclairer et de votre aide

Cpfttd

Bonjour Cpftt,

Vous ne pouvez pas visualiser l'historique de vos déclaration de situation et de ressources (DSH) en ligne, cette fonctionnalité n'est pas active.

Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant