impossible ouvrir mon espace santé

Bonjour
Depuis la mise en service de « mon espace santé » il m’est impossible de créer mon espace malgré le bon remplissage des cases sur le site de nombreuses tentatives et appels téléphoniques aux services (3422) qui à chaque fois me répondent qu’ils transmettent aux services techniques pour solutionner le problème et qu’ils me rappelleront mais à chaque fois sans aucun résultat ni rappel de leur part.
Pourtant mon espace santé est bien ouvert puisque j’ai reçu un message internet pour me dire qu’un document avait été transmis sur mon espace mais hélas je n’y ai toujours pas accès.
La dernière fois le 03-08-2022 il m’a été répondu qu’il y avait une anomalie dans mon dossier qui devait être traitée par mon organisme de sécurité sociale à savoir la CNMSS a qui j’ai soumis ce courrier et qui m’a répondu qu’il n’avaient aucune possibilité& d’intervenir que c’était mis en place et géré par l’état et l’assurance maladie.
Y a-t-il un autre moyen que le 3’22 pour les joindre et tenter de résoudre ce gênant problème car au 3422 il m’est a chaque fois répondu qu’ils transmettent au service technique qui me rappellera et qui sont toujours silencieux.

ma couture

Bonjour ma couture,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez ; cependant, en cas de difficultés lors de la création de votre espace santé, vous devez contacter le 34 22 si la FAQ ne répond pas à vos interrogations.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

ma couture

Bonjour
A chaque fois bien évidemment j'appelle le 3422 qui me dit transmettre aux sevices techniques et comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais de réponse pour enfin régler le problème.
Alors à part le 3422 je voudrais pouvoir contacter un responsable ou une personne qualifiée y a-t-il une adresse postale ou internet ou un autre numéro de teléphone .
Les opérateurs du 3422 sont bien aimables et dévoués mais n'ont aucune solution à proposer ni à priori les moyens d'agir.
Cela commene a devenir plus qu'embéttant.

§