invalidité à la retraite est automatique, sauf si vous exercez une activité professionnelle à l'étranger?.

Bonjour,
un citoyen français en invalidité catégorie 2 installait en Espagne toute l'année, et exercent une activité professionnelle à temps partiel (1/3).
Est'il obligé de prendre la retraite à 62 ans?
Merci

benicalap

Bonjour benicalap,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la "pension d'invalidité et activité professionnelle au-delà de l’âge légal de départ en retraite".

Cependant, votre situation étant particulière, je vous invite à faire directement le point avec la caisse primaire d'assurance maladie débitrice de votre pension.

Vous trouverez les modalités pour la contacter dans le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant