Demande de reconnaissance de maladie professionnelle après la perte de l'emploi

J'ai perdu mon emploi suite au décès de mon employeur. J'ai eu donc une période d'indemnisation au chômage. Cependant mon médecin vient de m'établir un certificat médical constatant une maladie liée à mon ancien emploi.
Je fais donc une demande en reconnaissance de maladie professionnelle avec le CERFA 60-3950 en y joignant ce certificat ainsi que tous les certificats de travail .
Dois-je tout de même envoyer le CERFA S6100 ? Etant donné que mon ex employeur est décédé, je ne peux remplir les rubriques le concernant .
Merci pour votre aide

Catherine

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Catherine,

Je vous confirme que le formulaire S6100 (Déclaration de maladie professionnelle ou demande motivée de reconnaissance de maladie professionnelle) est indispensable à l'étude de votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.