Indemnités journalières n'apparaissent pas sur le compte ameli

J'ai un arrêt de travail du 4 août au 19 août. Mon arrêt de travail apparaît sur mon compte ameli mais pas mes indemnités journalières. J'ai téléphoné à ma CPAM et il mon dit qu'il ''avait pas reçu mon attestation de salaire. J'ai demandé à mon employeur s'il avait envoyé mon attestation. Il m'a dit qu'il avait envoyé par net-entreprises.. il m'a dit que le traitement se fait moins vite. Je voudrais savoir si c'est vrai que le le traitement par net- entreprise rend traitement plus long?

Canet66

Réponse approuvée par Canet66

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

plus lnog qu'une DSN oui, moins long qu'un envoi courrier.

Le tout est de regarder les délais de traitement de votre cpam dans la rubrique mes délais de traitement en indiquant la date de la déclaration par net entreprise.