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Malgré plusieurs courriels et courriers la CPAM refuse mes nouvelles coordonnées bancaires. Et je ne reçois plus mes remboursement.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Rudpio,
Pour faire le point sur votre situation et effectuer votre démarche, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Bonne journée.
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Voir le profilMerci de votre réponse, effectivement je vais tenter les liens que vous citez .
Par contre,je n’ai jamais réussi au 3646 , d’obtenir un conseiller.,
Bonne journée
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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