Aah suspendu à cause de asi non demandé

Bonjour je viens de me faire suspendre mon aah car je n' ai pas complété le dossier asi. Je vois partout que la caf n a pas le droit de suspendre mon allocation pour ce motif et pourtant elle l a bien fait je n' ai plus de revenus.. vous êtes vous déjà trouvé dans cette situation ?et comment faire pour récupérer mes droits. En vous remerciant david

Dav1212

Réponses

Elryn

Il faut voir avec la caf.

Bonjour Dav1212,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul pension invalidité catégorie 2 et AAH".