Mutation pendant arrêt

Étant en arrêt maladie depuis le 30.06 jusqu'au 02.10, mon employeur refuse de transmettre l'attestation de salaire, et me demande de faire mon transfert de la MSA à la CPAM pendant mon arrêt.
Est-ce que cela est possible? Sachant que la MSA à déjà mon arrêt.
Puis-je faire mon transfert et avoir mes indemnités de la part de la CPAM?
Sachant que l'arrêt a débuté il y a plus d'un mois

Anonyme

Réponses

Elryn

Si votre entreprise ne dépend pas de la MSA mais de la cpam oui vous devez transférer votre dossier, fournir un duplicata de votre arrêt

De toute façon La MSA ne payera pas un arrêt de travail si votre emploi dépend de la CPAM.

Bonjour MonoNoke39,

Votre affiliation auprès d'un régime d'assurance maladie dépend de votre activité professionnelle. Si votre activité professionnelle relève du régime général, vous devez être affiliée auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les démarches sont indiquées dans ce topic : "Mutation vers le régime général". Je vous invite à fournir un duplicata de votre arrêt de travail.

Une fois votre demande traitée, vous pourrez contacter votre CPAM pour faire le point sur l'indemnisation de votre arrêt de travail.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée