- Accueil
- Votre compte ameli
- « compte ameli »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
compte ameli
- Votre compte ameli
- MOHCEN
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 25/01/2024
- 1864
- 23
bonjour je ne peut pas creé un compte ameli pour telecharge des documents toujour afficher Action Interdite.
MOHCEN
- Niveau
- 0
- 6 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 6215 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour MOHCEN,
En effet, actuellement les personnes résidant ou séjournant à l’étranger ne peuvent plus accéder à leur compte ameli via le web.
Il s'agit d'une indisponibilité temporaire pour des raisons techniques, et nous vous remercions de bien vouloir patienter.
Vous pouvez cependant utiliser l’application ameli téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple, afin de retrouver tous nos services.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
22% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilQuand ce problème va t il être résolu et est il normal qu on ne parvienne pas non plus à accéder par FRANCE CONNECT ?
Merci
sdyb
- Niveau
- 0
- 64 / 100
- points
- 1 question posée
- 5 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2022
Voir le profilDonc il a fallu 3 semaines pour avoir la réponse comme quoi OUI, c'est effectivement indisponible ? Wahou. Aucune raison technique ne justifie de 3 semaines d'indisponibilité. Une raison politique en revanche le justifie bien. C'est une abberation, voilà ce que c'est. Une prise d'otage pure et simple. Ou comment punir les ressortissants Français vivant à l'étranger et bien leur faire comprendre que non, ce n'est pas bien d'avoir quitté la France.
Cg
- Niveau
- 0
- 55 / 100
- points
- 0 question posée
- 5 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/08/2022
Voir le profilQuand ce problème sera résolu ? 3 semaines d'indisponibilité c'est inadmissible.
D'autant plus que l'application ne permet pas du tout d'avoir accès à toutes les options.
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilEt plus bizarre quand on va sur France connect il est indiqué que jusqu a fin août on ne peut plus se connecter via ameli pour consulter les impôts...
ottawaarff
- Niveau
- 0
- 15 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2022
Voir le profilBonjour Élodie;
Je vous remercie pour votre réponse concernant l'impossibilité pour les assurés résidants à l'étranger de se connecter. Pourriez vous confirmer si l'utilisation d'un VPN (Virtual Private Network) permettrait temporairement de contourner vos limitations géographiques ou est ce que les assurés résidant à l'étranger sont délibérément bloqués? En vous remerciant à l'avance.
Cordialement;
NamPNQ
- Niveau
- 0
- 27 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2020
Voir le profilL'option accédée par "FRANCE CONNECT" est supprimé ?
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilOui l option FRANCE CONNECT est supprimée donc plus aucune possibilité d accéder !
Zeki
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2022
Voir le profilPour ma part, même avec l'application mobile j'ai "action interdite". J'ai réussi à me connecter en utilisant les données mobiles de mon opérateur français qui est Free. Si on ne tarde pas trop, cela reste inclu dans le forfait.
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilMon opérateur français est Bouygues et un jour par inadvertance j ai mis les données mobiles même pas une minute et ça m a coûte très cher ...
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilBonjour Émilie,
Pourriez vous au moins nous dire sous quel délai nous pourrons à nouveau nous connecter depuis l etranger, si nous pourrons à nouveau utiliser FRANCE CONNECT ou si nous devons considérer que cette situation est définitive, auquel cas il conviendrait de nous donner une adresse mail où nous pourrions demander les documents que nous ne pouvons plus télécharger. Merci
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilIls en ont parlé sur M6 à l émission de Julien Courbet, France connect aurait été désactivé pour l instant suite à des soupçons de piratages compte tenu d une sécurité insuffisante ... mais comment va t on faire du coup ?
NamPNQ
- Niveau
- 0
- 27 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2020
Voir le profilAmeli, Impôts.gouv, La Poste... La méthode pour se connecter au service public va changer
https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/ameli-impots-gou...
Vega
- Niveau
- 0
- 44 / 100
- points
- 0 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2022
Voir le profilBonjour,
même problème ici : je suis à l'étranger et impossible d'afficher la page assure.ameli.fr depuis au moins trois semaines.
J"ai supprimé le cache, les cookies, changé de navigateur, en vain. C'est problématique, puisque je reçois des notifications de messages, mais que je ne peux pas les lire. Vais-je louper un délai à cause de cela ?
Imaginez si une entreprise laissait son site inaccessible aux clients aussi longtemps.
Salutations
schmafu
- Niveau
- 0
- 72 / 100
- points
- 1 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2022
Voir le profilMensonge ou ignorance! L'application est aussi "temporairement indisponible" depuis de mois!
caryl
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2022
Voir le profilToujours inaccessible.
Nous ne pouvons plus récupérer ni nos décomptes de remboursement ni nos attestations. C'est révoltant et totalement ridicule de la part de vos services spécialistes en sécurité. Désactiver des pays ne servent à rien et renforce le sentiment d'exclusion !
PatrickV
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilau 14 décembre, çà fait donc au moins quatre mois qu'on ne peut se connecter à son compte AMELI depuis l'étranger..
la SS se fout de nous et est complétement incompétente
C'est une exclusion manifeste des français en déplacement et un préjudice à conséquence financière parfois (en attente d'IJ depuis deux mois.. pb en suspens sans suite)
de plus absence d'adresse mail pour contacter sa caisse, et tph depuis l'étranger hors de prix (ici Afrique)
scandaleux et mépris total des assurés
PV
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilOui, vous avez raison, c est invraisemblable ! J ai appelé pour savoir quand on pourrait se reconnecter via FRANCE CONNECT car ça devait être fin de l année...ils ne savent pas ... il nous reste donc le téléphone avec l attente et les tarifs internationaux
Jean-Jacques
- Niveau
- 1
- 106 / 750
- points
- 1 question posée
- 10 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/11/2022
Voir le profilBonsoir,
Vous pouvez retrouver Ameli depuis l’étranger en utilisant un VPN français, ou bien, si vous avez un smartphone français, en l’utilisant comme routeur.
Bon courage.
Bien cordialement.
Jean-Jacques
schmafu
- Niveau
- 0
- 72 / 100
- points
- 1 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2022
Voir le profilA l'heure, je ne suis pas à l'étrangé mais cette réponse existe depuis longtemps et alle est fausse! Ou le problème"temporaire" qui durait 6 mois ou plus, est-il résolu?
Jean-Jacques
- Niveau
- 1
- 106 / 750
- points
- 1 question posée
- 10 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/11/2022
Voir le profilJe n'ai fait que répondre aux résidents à l'étranger qui n'ont pas d'autre solution. C'est lié à l'adresse IP de leur lieu de résidence à l'étranger. Et je suis certain que ça fonctionne car je l'ai moi-même utilisée.
Pour ceux qui sont en France et qui ne peuvent pas accéder à leur compte Améli, je n'ai pas de réponse. Mais ce n'est pas le même problème.
Vega
- Niveau
- 0
- 44 / 100
- points
- 0 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2022
Voir le profilBonne idée ! Chez moi le mobile-routeur a fonctionné, c'est une solution très simple.
Un conseiller m'a confirmé que certains pays étaient bloqués indéfiniment, donc que le problème n'est pas que temporaire. C'est incroyable de bloquer ainsi l'accès de milliers de français à un service public aussi essentiel.
Snezana031
- Niveau
- 0
- 33 / 100
- points
- 0 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/08/2022
Voir le profilBonjour, c'est impossible de se connecter sur mon éspace péronnel AMELI car ACTION INTERDIT, c'est impossible aussi de créer mon nouveaux profile car je vie hors France. C'est scandaleux/honteux.

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 6 jours
- 23
- Actions
-
- Questions liées
-
-
FAQ - Sécurité des assurés sur Internet
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a environ 4 ans
- Mis à jour le : 04/01/2025
- 35337
- 9
Pourquoi et comment sécuriser le mot de passe de mon compte ameli ? Quelles sont les mesures prises par l’Assurance Maladie pour protéger mes coordonnées bancaires ? Alimenté...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilSommaire : Sur cette page, nous nous attachons à vous présenter les risques associés au compte ameli et les mesures Sécurité que nous avons adopté pour le protéger. Vous... -
Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 12/04/2025
- 256923
- 71
Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
790
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
790
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
Invalidité : déclaration de ressources en ligne
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 98448
- 427
Les personnes en invalidité titulaires d'un compte ameli doivent effectuer leur déclaration de situation en ligne. Toutes les explications sont disponibles sur ce topic.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
790
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
790
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilDepuis le mois de février 2022, toutes les personnes ayant une pension d’invalidité et un compte ameli avec une adresse mail valide doivent procéder à la complétude de leur...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Snezana031
- Niveau
- 0
- 33 / 100
- points
- 0 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/08/2022
Voir le profilSnezana031 a répondu
-
Vega
- Niveau
- 0
- 44 / 100
- points
- 0 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2022
Voir le profilVega a répondu
-
Jean-Jacques
- Niveau
- 1
- 106 / 750
- points
- 1 question posée
- 10 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/11/2022
Voir le profilJean-Jacques a répondu
-
schmafu
- Niveau
- 0
- 72 / 100
- points
- 1 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2022
Voir le profilschmafu a répondu
-
Jean-Jacques
- Niveau
- 1
- 106 / 750
- points
- 1 question posée
- 10 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/11/2022
Voir le profilJean-Jacques a répondu
-
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilVictoire26 a répondu
-
PatrickV
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilPatrickV a répondu
-
caryl
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2022
Voir le profilcaryl a répondu
-
schmafu
- Niveau
- 0
- 72 / 100
- points
- 1 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2022
Voir le profilschmafu a répondu
-
Vega
- Niveau
- 0
- 44 / 100
- points
- 0 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2022
Voir le profilVega a répondu
-
NamPNQ
- Niveau
- 0
- 27 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2020
Voir le profilNamPNQ a répondu
-
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilVictoire26 a répondu
-
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilVictoire26 a répondu
-
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilVictoire26 a répondu
-
Zeki
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2022
Voir le profilZeki a répondu
-
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilVictoire26 a répondu
-
NamPNQ
- Niveau
- 0
- 27 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2020
Voir le profilNamPNQ a répondu
-
ottawaarff
- Niveau
- 0
- 15 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2022
Voir le profilottawaarff a répondu
-
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilVictoire26 a répondu
-
Cg
- Niveau
- 0
- 55 / 100
- points
- 0 question posée
- 5 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/08/2022
Voir le profilCg a répondu
-
sdyb
- Niveau
- 0
- 64 / 100
- points
- 1 question posée
- 5 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/07/2022
Voir le profilsdyb a répondu
-
Victoire26
- Niveau
- 1
- 223 / 750
- points
- 7 questions posées
- 18 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2021
Voir le profilVictoire26 a répondu
-
Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 6215 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 6215 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
-
MOHCEN
- Niveau
- 0
- 6 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/08/2022
Voir le profilMOHCEN a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?