Imposible de renouveler ma CSS en ligne

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de renouveler ma CSS en ligne (PC) ou sur l'application android, et il m'est impossible de le faire, lors de l'étape 4 , on me dit que ma demande n'a pas pu aboutir, l'année dernière tout c'était très bien passé, que se passe t-il? S'il y a un problème, il serait bien de le signaler et surtout de le réparer, que l'on puisse enfin faire cela en ligne et non sur papier. Merci de votre réponse.

dadou

Bonjour dadou,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Aussi, je vous invite à réitérer votre demande.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

moi meme

Bonjour, le même souci également ! en espérant être lue sur ce forum afin de remédier ou expliquer aux usagers le problème ! car le délai et la démarche par papier n'est pas le même !

Emilie

Le dysfonctionnement temporaire dure apparemment au moins depuis août, il sera temps de chercher une solution