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Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de renouveler ma CSS en ligne (PC) ou sur l'application android, et il m'est impossible de le faire, lors de l'étape 4 , on me dit que ma demande n'a pas pu aboutir, l'année dernière tout c'était très bien passé, que se passe t-il? S'il y a un problème, il serait bien de le signaler et surtout de le réparer, que l'on puisse enfin faire cela en ligne et non sur papier. Merci de votre réponse.
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Inscrit(e) le 10/08/2022
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Bonjour dadou,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Aussi, je vous invite à réitérer votre demande.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/08/2022
Voir le profilBonjour, le même souci également ! en espérant être lue sur ce forum afin de remédier ou expliquer aux usagers le problème ! car le délai et la démarche par papier n'est pas le même !
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Inscrit(e) le 01/01/2023
Voir le profilLe dysfonctionnement temporaire dure apparemment au moins depuis août, il sera temps de chercher une solution
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Inscrit(e) le 12/11/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 11/02/2022
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Inscrit(e) le 19/01/2023
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 01/01/2023
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Inscrit(e) le 10/08/2022
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