déclaration de ressources

Bonjour
je reçue une notification pour faire ma déclaration de situation pour l invalidité en ligne
j’ai donc fait la déclaration et quand j’ai validé ça a mit service momentanément indisponible et du coup rien n a été pris en compte
et maintenant ma déclaration en ligne n apparaît plus .
j’ai envoyé 3 mails pour expliquer le problème et on m a dit d’attendre que ça devrait réapparaître sur ma page d accueil mais je ne reçois plus de notification avec le lien pour faire la déclaration de ressources
j’ai donc fait un mail pour demander de me l adresser par courrier.
je tourne en rond on me répond de la faire en ligne alors que je peux plus à.´cause de ce bug .
pouvez vous svp me dire quoi faire ?
au téléphone personne ne répond
j ai voulut prendre rdv sur le site de la cramif a Paris et rdv momentanément suspendue
S il vous plait pouvez vous m aider
je ne sais plus quoi faire
cordialement

Chris

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Chris,

Si vous le souhaitez, vous pouvez  vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Chris

Bonjour,
merci pour votre aide mais je n’ai pas la déclaration en ligne sur mon. espace ameli.
elle était en ligne sur mon espace ameli j’ai repindu aux questions et qyand j’ai validé ça m a mis service i disponible.
Donc ma déclaration en ligne n’a pas été prise en compte et elle n’apparaît plus sur mon espace ameli .Et j’ai une alerte que il faut la faire mais elle n’est plus sur mon espace ameli
j’ai plusieurs mails pour demander de le la transmettre par papier et depuis le 10aout un expert doit me répondre
je suis désemparée face à tout ça , je suis handicapée et invalide et très très fatiguée par ces demandes pour pouvoir recevoir ma déclaration par courrier
que puis je faire ?
cordialement

Bonjour Chris,

Nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous rencontrez ; cependant, nous n'avons aucun accès à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous suggère donc de reprendre contact avec la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) ou bien de faire part de votre situation au service médiation. Les informations relatives à cette démarche sont indiquées dans cette rubrique "La médiation : une mission au service des assurés" du site de la Cramif.

Bonne journée à vous.