Comment contacter cramif

Ma démarche a commencé début 2021 on m’a écrit que j’ai droit à ma cessation activité amiante pour novembre 2021 et depuis bientôt 4 mois plus de nouvelles pas de réponse mails le téléphone ne répond pas

Fonseca

Géraldine

Bonjour jp,

Un accueil téléphonique de la Cramif est assuré les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 13h30 à 16h30 au 01 44 65 79 00.

Autres réponses

Fonseca

Bonjour ça fais 4 mois que je téléphone au numéro que vous m’avez envoyé et que ça ne donne rien, messagerie et ça coupe je vais saisir le défenseur des droits pour voir s’il peut m’aider

Bonjour Fonseca,

Je vous invite à joindre ce numéro : 01 40 05 67 43, ou à envoyer votre réclamation à l'adresse suivante : Cramif 3 rue du Maroc - 2ème étage - 75954 Paris Cedex 19