Gratification de stage et CSS

Bonjour,

Je voudrais savoir si les gratifications de stage obtenues lors d'un stage DANS le cadre de mes études (qui ne sont pas imposables) sont prises en compte pour le calcul des revenus pour la demande de la Complémentaire Santé Solidaire.

La liste en ligne des revenus à déclarer n'est PAS claire.

Merci beaucoup!

Soya

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Soya,

Vous devez indiquer l'ensemble des ressources perçues au cours de la période courant du treizième au deuxième mois civil précédant le mois de votre demande, que ces ressources soient imposables ou non.

N'hésitez pas à faire une demande de rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli si vous souhaitez être accompagnée dans vos démarches.

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".