Convention bilatérale entre l'Andorre et la France

Bonjour,
Nous sommes andorrans et ma fille va faire ses études dans une école à Bordeaux et cette dernière nous demande de télécharger sur Amelie son attestation de droit.
Sachant que la France et l'Andorre on une convention bilatérale, est il possible de télécharger cette attestation et si oui comment dois je m'y prendre.
Encore merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
Jean-Philippe

Jeepouille

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Jeepouille,

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Pour connaître les démarches à effectuer, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Etudiante en France assurée en Andorre".