Andorre -formulaire-130-04

Andorrane, je veux demander un logement en residence universitaire. On m’exige un numéro de sécurité sociale française, alors que je suis couverte par la Convention bilatérale France/Andorre. Impossible d’avancer dans la reservation sans ce numéro…. http://www.demandelogement31.fr/
Merci de votre aide…

Cris

Bonjour Cris,

Je vous recommande de consulter les informations publiées sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), sur cette page : "Vous venez étudier en France : votre protection sociale".

Bonne journée