comment envoyer un mail à la CPAM ? je ne trouve pas la possibilité de le faire sur mon compte Ameli

j'ai voulu envoyer un mail à la CPAM pour demander une sortie du département pour 4 jours durant mon arrêt de travail mais impossible de le faire depuis mon compte Ameli, je crois savoir que je ne suis pas seule dans ce cas. Quelles sont les démarches à faire ? Je n'ai pas trouvé de mail auquel envoyer ma requête.
J'ai fait un courrier postal aussi pour cette demande mais sans réponse.
Merci d'avance

Pirate

Réponses

Elryn

si vous n'avez pas de réponse sous 15j c'est un accord.

Bonjour Pirate,

Depuis votre compte compte ameli, rubrique "Mes démarches" vous pouvez accéder à votre Espace d'échanges.

Cette messagerie a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".