Je n'ai toujours pas été remboursé après un arrêt de travail du mois juillet

J'ai subi une opération chirurgical

Malou

Réponse approuvée par Malou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

1/ vérifiez que votre employeur a envoyé les justificatifs et à quelle date (ou vous si vous êtes au chômage)

2/ comparez la date d’envoi par rapport aux délais de traitement indiqués dans votre compte ameli

Autres réponses

Malou

Mon employeur a envoyé les justificatif
Elle dit de voir avec la sécurité sociale

Elryn

Malou

Sur mon compte ameli la date d'envoi est du 30 juin au 24 juillet et prolonger du 25 au 29 juillet 2022.

Malou

Pourquoi suis toujours pas remboursé après arrêt de travail.

Malou

Je serai remboursé quand

Elryn

Vous confondez envoi de l’arrêt et envoi de l’attestation de salaire

À quelle date cette attestation a été envoyée et quel délai est indiqué dans « mes délais de traitement » par rapport a cette date?

Malou

Est ce que vous avez reçu l attestation de salaire.

Malou

C'est quoi le souci toujours pas été remboursé

Malou

Toujours pas remboursé

Elryn

relisez mes réponses et contactez votre cpam. Ca ne sert à rien de dire sur un forum où les demandes personnelles ne sont pas traitées que vous n'etre toujours pas remboursé. Ca va peut etre prendre des semaines voir plus si déjà les documents n'ont pas été envoyés. Mais vous voulez vous enteter à juste dire cela et biend ébrouillez vous

Bonjour Malou,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.