Alors que je suis en arrêt de travail depuis le 20 juin je n'ai perçu qu'un seule fois des IJ le 05 juillet ?

Mon arrêt de travail initial est en date du 20 juin. Depuis j'ai eu 3 prolongations. Or à ce jour je n'ai perçu qu'une seule fois des IJ le 05 juillet. Les arrêts de travail sont transmis directement par mon médecin traitant par internet. J'ai deux employeurs à qui j'ai bien fait suivre les documents nécessaires à la déclaration. Pourquoi je n'ai rien perçu depuis le 05 juillet
Merci d'avance pour votre réponse

Jean-pascal

Réponse approuvée par Jean-pascal

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Seule votre cpam peut répondre à une question personnelle sur votre dossier

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant