Lien entre CFE et CPAM

Bonjour,

Je suis ressortissant français résident à l’étranger et adhèrent de la CFE depuis plusieurs années.

Je rencontre un niveau de prestation exécrable de la part de la CFE: délai de remboursement de plus de 3 mois, mauvaise informations reçues, etc.
J’ai déjà écris plusieurs fois à la CFE pour me plaindre mais sans résultats.

Je souhaiterais savoir s’il y a un lien entre la CPAM et la CFE afin de faire remonter les problèmes que je rencontre à un organisme compétent.

Est-ce que vous sauriez si la CPAM et la CFE sont liées?
Le contraire, à quel organisme dois-je faire remonter mes doléances concernant la CFE?

Merci d’avance

SAM

Réponses

Bonjour SAM,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse des Français de l'étranger (CFE).

Robert

J ai une carte VITALE, QUI N EST PLUS EN SERVICE DEPUIS LE 01/02/1999. Est il possible de la réactivé dans une pharmacie

Bonjour Robert,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier et plus particulièrement du statut de cette carte Vitale dans nos bases. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.