horaires libres

Bonjour mon chirurgien m'a donné des horaires libres sans restrictions puis je partir de mon domicile comme je veux? Voire même en dehors du département ?

Vivi

Réponse approuvée par Vivi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Hors du département non. Vous devez toujours en informer la cpam.

Pour le reste oui (attention à ce que le médecin n’ait pas uniquement coché la case mais bien rempli la justification médicale de cette dérogation)

Autres réponses

Bonjour Vivi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Puis je sortir du département?"

Vivi

Bonjour merci pour les réponses . Si le médecin n'a pas rempli la justification médicale ça n'est pas bon alors ?

Concernant le bon remplissage de votre arrêt de travail, c'est l'avis de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qu'il convient de prendre.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille donc d'interroger directement votre CPAM, via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Vivi

Alors une conseillère vient de me repondre au téléphone pas besoin de document à côté .