Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

problème d'acces à la page de connexion du compte ameli, "action interdite"

Lorsque je vais sur la page pour me connecter à mon compte ameli, je ne peux pas y accéder, le navigateur m'affiche une page avec marqué "action interdite", avant même de pouvoir rentrer mon identifiant. J'ai essayé via un smartphone et via un ordinateur, même résultat. De même wifi et données mobiles, même résultat.
Je suis actuellement à l'étranger, cela a il un impact?

comptenondispo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

sdyb

  • 1 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème ici, depuis l'Irlande :/

MauCanada

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Meme probleme depuis le Canada

Cg

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même chose depuis le Canada

Miche

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même chose du Canada.

Cricri

  • 4 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

+1 ,faut t il s inscrire sur un vpn pour accéder au compte depuis l’étranger ?

Cg

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non cela ne fonctionne pas non plus avec un VPN malheureusement

ActionInterdite

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même chose depuis 1 semaine, j'ai essayé une bonne douzaine de VPN, plusieurs appareils, via FranceConnect...un enfer lorsqu'on doit avoir des échanges avec sa caisse!

Cg

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Fonctionne depuis l'app pour moi, depuis le Canada, mais avec un accès très limité aux outils par rapport au site

gigiique

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

hello du nouveau? ça bug toujours pour ma part du canada

Frocsi

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Same for me since last week.

One "expert" answered me to try a smartphone or another computer.

Tried, no success, same error message: "action interdité".

I just wonder how many of yours experienced the same for a long time and no answer.

I don't know what is gong on in my ameli account.

S.O.S. we need help!