problème d'acces à la page de connexion du compte ameli, "action interdite"

Lorsque je vais sur la page pour me connecter à mon compte ameli, je ne peux pas y accéder, le navigateur m'affiche une page avec marqué "action interdite", avant même de pouvoir rentrer mon identifiant. J'ai essayé via un smartphone et via un ordinateur, même résultat. De même wifi et données mobiles, même résultat.
Je suis actuellement à l'étranger, cela a il un impact?

comptenondispo

Réponses

sdyb

Même problème ici, depuis l'Irlande :/

MauCanada

Meme probleme depuis le Canada

Cg

Même chose depuis le Canada

Miche

Même chose du Canada.

Cricri

+1 ,faut t il s inscrire sur un vpn pour accéder au compte depuis l’étranger ?

Cg

Non cela ne fonctionne pas non plus avec un VPN malheureusement

ActionInterdite

Même chose depuis 1 semaine, j'ai essayé une bonne douzaine de VPN, plusieurs appareils, via FranceConnect...un enfer lorsqu'on doit avoir des échanges avec sa caisse!

Cg

Fonctionne depuis l'app pour moi, depuis le Canada, mais avec un accès très limité aux outils par rapport au site

gigiique

hello du nouveau? ça bug toujours pour ma part du canada

Frocsi

Same for me since last week.

One "expert" answered me to try a smartphone or another computer.

Tried, no success, same error message: "action interdité".

I just wonder how many of yours experienced the same for a long time and no answer.

I don't know what is gong on in my ameli account.

S.O.S. we need help!