Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accéder à mon compte: Action Interdite

Je veux accéder à mon compte ameli mais j'ai le message Action Interdite. Comment faire?

Mowgli31

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Mowgli31

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

MauCanada

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Meme probleme depuis le Canada

Ce post vous a-t-il été utile ?

39% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric Mary

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Meme Probleme de Taiwan

Nana

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Également le même problème

Koubala

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème à Paris car j'utilise un VPN. Certain site ne le permettent pas. Si vous en avez un désactiver le temporairement.

Rose

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

le même problème, ça devient compliqué

Nana

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En revanche j'ai téléchargé l'application de l'assurance maladie et j'arrive à me connecter sans aucun problème

MaryAnne

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Meme probleme de Pologne

Mon452

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour tout le monde
Moi aussi depuis hier matin jusqu'à ce jour j'essaie de me connecter à mon compte AMELI et j'ai le même message "action impossibleé !!!!
Que faire ?
Pourquoi personne ne nous dit la raison de cela ou la solution pour pouvoir accéder à notre compte

Nana

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Essayer de vous connecter avec l'application et non le site internet. Ça marche pour moi

MaryAnne

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui, l'application ameli marche, mais il y a pas tous les options. Mon dossier invalidite a ete toujours accesible seulement sur la version web, pas sur l'application. Maintenant j'ai plus d'acces, "action interdite" sur la version web.

Bouigas

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème depusi Montréal je viens de découvrir cela aujourd'hui 20220810

Cg

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem depuis le Canada, ne fonctionne pas avec un VPN non plus