Accéder à mon compte: Action Interdite

Je veux accéder à mon compte ameli mais j'ai le message Action Interdite. Comment faire?

Mowgli31

Bonjour Mowgli31,

Ce topic de notre forum ameli vous renseignera à ce sujet : "indisponibilité temporaire du compte ameli pour les personnes résidant ou séjournant à l’étranger".

Comme indiqué, vous pouvez toujours utiliser l’application ameli pour vous connecter.

Bonne journée.

Autres réponses

MauCanada

Meme probleme depuis le Canada

Eric Mary

Meme Probleme de Taiwan

Nana

Également le même problème

Koubala

J'ai le même problème à Paris car j'utilise un VPN. Certain site ne le permettent pas. Si vous en avez un désactiver le temporairement.

Rose

le même problème, ça devient compliqué

Nana

En revanche j'ai téléchargé l'application de l'assurance maladie et j'arrive à me connecter sans aucun problème

MaryAnne

Meme probleme de Pologne

Mon452

Bonjour tout le monde
Moi aussi depuis hier matin jusqu'à ce jour j'essaie de me connecter à mon compte AMELI et j'ai le même message "action impossibleé !!!!
Que faire ?
Pourquoi personne ne nous dit la raison de cela ou la solution pour pouvoir accéder à notre compte

Nana

Essayer de vous connecter avec l'application et non le site internet. Ça marche pour moi

MaryAnne

Oui, l'application ameli marche, mais il y a pas tous les options. Mon dossier invalidite a ete toujours accesible seulement sur la version web, pas sur l'application. Maintenant j'ai plus d'acces, "action interdite" sur la version web.

Bouigas

Même problème depusi Montréal je viens de découvrir cela aujourd'hui 20220810

Cg

Idem depuis le Canada, ne fonctionne pas avec un VPN non plus

schmafu

la reponse de l'expert montre qu'il/elle n'a pas compris le probleme: Un autre expert svp!

schmafu

on m#'a telefone et dit que mon compte est activ! C'est tres sympa, mais je ne peux pas accede "Action Interdite"!

Snezana031

Depuis 1 mois que je suis en Serbie, plus d'acces sur mon compte Améli, car ACTION INTERDIT,. Quand ce problème sera résolu ? 4 semaines d'indisponibilité c'est inadmissible.
D'autant plus que l'application ne permet pas du tout d'avoir accès à toutes les options, ni de lire vos méssages reçu, c'est une honte.

Snezana031

Donc, c'est impossible de se connecter car Action Interdit , c'est impossible de lire vos messages, c'est impossible de consulter /voir mes payement de ma RENTE, c'est inadmissible. Merci de déboquer mon compte Amelie, svp.

Snezana031

Je suis bloquer, merci de déboquer mon compte Améli, car je suis en Serbie pour 5 mois et j'ai besoin de consulter vos messages/mes payement/pouvoir vous écrir,,,,,,,, URGENT!!!!!!!!!!! Merci

Singio

A TOUS - SEULE SOLUTION
Si vous avez une carte SIM française également (2 Sim sur tel ), enlevez le wifi, sélectionnez la SIM française pour les données mobiles, et http://www.et ameli.fr.
Ca fonctionnera immédiatement
Pour un ordi, enlevez wifi, mettez votre tel en "point d'acces mobile". Votre tel apparaitra alors dans la liste des modem wifi sur votre ordi (p. ex Android1284Av). C'est la seule solution
Ainsi, pour la Sécu, nous sommes en France...

A EXPERT AMELI : SUR APPLI AMELI PAS DE RUBRIQUE INVALIDITE. Alors merci d'arréter de nous envoyer sur l'appli

IMPORTANT : ECRIVEZ TOUS A VOTRE DEPUTE DE L ETRANGER, sur son mail à l'Assemblée. Dites que nous somme TOUS dans le monde dans ce cas, et que la Sécu se contre-fiche de nous. Imprimez en pdf ce forum, qu'il/elle voit que ça bloque de partout et que Sécu rien à fiche. Et "experts Ameli" bottent en touche...

MaryAnne

"Oups... Votre Compte ameli web est momentanément indisponible. Il sera de retour en pleine forme très bientôt."

Depuis plus de 3 mois on voit ça... "Très bientôt" c'est quand?
Je n'ai pas d'accès à mon dossier invalidité depuis plus de 3 mois. Il y a pas de ce dossier sur l'application ameli.

Bonjour MaryAnne,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

gpoth92

Moi non plus je ne peux pas accéder à mon compte même lorsque mon VPN est déconnecté et j'habite pourtant la région parisienne. par contre heureusement j'ai mon ordi portable pro à partir duquel c'est possible... Etrange !!!