Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accéder à mon compte: Action Interdite

Je veux accéder à mon compte ameli mais j'ai le message Action Interdite. Comment faire?

Mowgli31

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mowgli31,

Ce topic de notre forum ameli vous renseignera à ce sujet : "indisponibilité temporaire du compte ameli pour les personnes résidant ou séjournant à l’étranger".

Comme indiqué, vous pouvez toujours utiliser l’application ameli pour vous connecter.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MauCanada

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Meme probleme depuis le Canada

Eric Mary

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Meme Probleme de Taiwan

Nana

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Également le même problème

Koubala

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème à Paris car j'utilise un VPN. Certain site ne le permettent pas. Si vous en avez un désactiver le temporairement.

Rose

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

le même problème, ça devient compliqué

Nana

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En revanche j'ai téléchargé l'application de l'assurance maladie et j'arrive à me connecter sans aucun problème

MaryAnne

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Meme probleme de Pologne

Mon452

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour tout le monde
Moi aussi depuis hier matin jusqu'à ce jour j'essaie de me connecter à mon compte AMELI et j'ai le même message "action impossibleé !!!!
Que faire ?
Pourquoi personne ne nous dit la raison de cela ou la solution pour pouvoir accéder à notre compte

Nana

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Essayer de vous connecter avec l'application et non le site internet. Ça marche pour moi

MaryAnne

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui, l'application ameli marche, mais il y a pas tous les options. Mon dossier invalidite a ete toujours accesible seulement sur la version web, pas sur l'application. Maintenant j'ai plus d'acces, "action interdite" sur la version web.

Bouigas

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème depusi Montréal je viens de découvrir cela aujourd'hui 20220810

Cg

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem depuis le Canada, ne fonctionne pas avec un VPN non plus

schmafu

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

la reponse de l'expert montre qu'il/elle n'a pas compris le probleme: Un autre expert svp!

schmafu

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

on m#'a telefone et dit que mon compte est activ! C'est tres sympa, mais je ne peux pas accede "Action Interdite"!

Snezana031

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Depuis 1 mois que je suis en Serbie, plus d'acces sur mon compte Améli, car ACTION INTERDIT,. Quand ce problème sera résolu ? 4 semaines d'indisponibilité c'est inadmissible.
D'autant plus que l'application ne permet pas du tout d'avoir accès à toutes les options, ni de lire vos méssages reçu, c'est une honte.

Snezana031

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Donc, c'est impossible de se connecter car Action Interdit , c'est impossible de lire vos messages, c'est impossible de consulter /voir mes payement de ma RENTE, c'est inadmissible. Merci de déboquer mon compte Amelie, svp.

Snezana031

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis bloquer, merci de déboquer mon compte Améli, car je suis en Serbie pour 5 mois et j'ai besoin de consulter vos messages/mes payement/pouvoir vous écrir,,,,,,,, URGENT!!!!!!!!!!! Merci

Singio

  • 1 question posée
  • 15 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

A TOUS - SEULE SOLUTION
Si vous avez une carte SIM française également (2 Sim sur tel ), enlevez le wifi, sélectionnez la SIM française pour les données mobiles, et http://www.et ameli.fr.
Ca fonctionnera immédiatement
Pour un ordi, enlevez wifi, mettez votre tel en "point d'acces mobile". Votre tel apparaitra alors dans la liste des modem wifi sur votre ordi (p. ex Android1284Av). C'est la seule solution
Ainsi, pour la Sécu, nous sommes en France...

A EXPERT AMELI : SUR APPLI AMELI PAS DE RUBRIQUE INVALIDITE. Alors merci d'arréter de nous envoyer sur l'appli

IMPORTANT : ECRIVEZ TOUS A VOTRE DEPUTE DE L ETRANGER, sur son mail à l'Assemblée. Dites que nous somme TOUS dans le monde dans ce cas, et que la Sécu se contre-fiche de nous. Imprimez en pdf ce forum, qu'il/elle voit que ça bloque de partout et que Sécu rien à fiche. Et "experts Ameli" bottent en touche...

MaryAnne

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

"Oups... Votre Compte ameli web est momentanément indisponible. Il sera de retour en pleine forme très bientôt."

Depuis plus de 3 mois on voit ça... "Très bientôt" c'est quand?
Je n'ai pas d'accès à mon dossier invalidité depuis plus de 3 mois. Il y a pas de ce dossier sur l'application ameli.

Bonjour MaryAnne,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

gpoth92

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Moi non plus je ne peux pas accéder à mon compte même lorsque mon VPN est déconnecté et j'habite pourtant la région parisienne. par contre heureusement j'ai mon ordi portable pro à partir duquel c'est possible... Etrange !!!