Remboursement optique après une opération de la cataracte mes lunettes ont moins de 12mois un

J ai été opéré moins de 12 mois après un renouvellement de lunettes .
Je dois faire des lunettes car après l opération de la cataracte j ai encore des défauts optiques
Le remboursement sera t il accepter verres teintés compris car j ai obligation de porter des lunettes et me protéger du soleil
Merci pour une réponse précise

Barbe

Bonjour Barbe,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Lunettes, changement de vue, date de prescription".