Questionnaire de contrôle rente

Bonjour,

Suite au vol de mon sac à main dans lequel se trouvait le questionnaire de contrôle de la CPAM envoyé tous les ans pour la rente de conjoint survivant, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment puis-je en avoir un autre? Quelle démarche pour ne pas être pénalisée puisque je souhaite simplement confirmer que ma situation n'a pas été modifiée ( pas de remariage, pas de Pacs ni de changement d'adresse).
Merci infiniment pour votre aide.

Line06

Bonjour Line06,

Je vous conseille de faire part de votre situation directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour cela, je vous invite à adresser un message via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Les autres coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant