changer de mail sur mon espace santé ?

Bonjour, suite au piratage de ma boîte mail, j'en ai créé une nouvelle. Voulant remplacer l'ancienne sur MES, j'ai cherché comment y parvenir. Hélas, il n'y a aucune possibilité car le nouveau code annoncé est envoyé sur l'ancien mail qui a été détruit.
téléphone à Mon Espace Santé qui me dit de contacter AMELI qui me dit ne pas être concerné et ne rien pouvoir faire.
85 ans et cardio, J'avais un DMP mais idem pour arriver à Mon espace santé, le code est envoyé à l'ancien mail.
AU SECOURS !

dede0984

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour dede0984,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

dede0984

Bonjour,
J'ai bien reçu ce matin une réponse à 11h52 de :
https://forum-assuresameli.fr/questions/2990821-changer-m... signé Laetitia.

Tout ce qui m'est proposé a été fait et même plus puisque j'ai eu d'autres numéros de téléphone et maintes personnes.
Aucune d'entre elle ne m'a proposé quelque solution valable.
La seule chose trouvée sur les divers sites c'est faire une demande d'un code à 6 chiffres. Mais hélas, ce dernier est envoyé à l'adresse mail
supprimée. Autrement dit, c'est le merlan en colère qui se mord la queue..

Donc, je suis toujours dans l'attente.