Comment me faire rembourser un cone beam

Ou je peux me dérigé pour me faire rembourser un cone beam

Fati

Réponses

Bonjour Fati,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic relatif à la prise en charge d'un cone beam.

Le contexte évoqué est différent, mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Bonne journée à vous.

Fati

Ok, une question a été posez, mais ou devont nous dérigé pour savoir si ont peux être rembourser ou pas

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Fati,

Si vous êtes bien affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez lui transmettre votre demande de remboursement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".