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Bonjour
J'ai un numéro de sécurité sociale provisoire depuis 4 mois et pas encore reçu l'attestation de droits par courrier, et quand j'ai pris un rendez vous à la sécurité sociale pour la récupérer, les collaborateurs de sécu m'informer que l'attestation est bloqué et il ne peut pas l'imprimer
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Inscrit(e) le 27/07/2022
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Fahim,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/07/2022
Voir le profilJ'ai essayé de contacter le 3646 depuis 4 jours mais j'arrive pas... tout les jours je reste en attente plusieurs d'heures mais en vain... juste pour avoir l'attestation de droits
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/07/2022
Voir le profilBonjour
J'ai un numéro de sécurité sociale provisoire je peux pas accéder à ameli et peux pas faire une réclamation
Merci
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Fahim,
Je vous suggère de reprendre contact avec votre caisse par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier. Je vous conseille de privilégier les heures de plus faible affluence, soit de 12h à 14h.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, vous pouvez tout de même, effectuer votre réclamation par courrier.
Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 28/11/2022
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 20/10/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 27/07/2022
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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Inscrit(e) le 27/07/2022
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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