Délai de réponse pour demande d'autorisation de sortie hors département pour AT

Bonjour,
Je suis en AT depuis le 28/06. Or devant partir à l'étranger le 01/08, j'ai envoyé via la messagerie ma demande d'autorisation de sortie hors département le 06/07. Le lendemain, un conseiller CPAM m'informe qu'ils ne peuvent traiter ma demande car ils n'ont pas encore reçu les AT. Il s'avère que si, ils avaient étés reçu le 01/07 et le 05/07 : première erreur CPAM
Puis il me conseille de tout envoyer par courrier à la CPAM du 77. Deuxième erreur, car moi je suis dans le 91
Je m'exécute malgré tout car ce sont eux qui savent malgré tout.
Le 21/07, je reçois le courrier de la CPAM du 77 m'informant qu'ils ne peuvent rien faire, n'étant pas affilié chez eux !
Je dois tout renvoyer par la messagerie ce que je fais le 21/07 après un échange au 3646, dont l'opératrice m'informe qu'en cas d'absence de réponse avant le 27/07, je devrai les rappeler pour voir directement avec le service concerné.
Aujourd'hui le 27/07, on me dit qu'il faut ....... que je patiente et qu'ils ne peuvent rien faire d'autre !!!!!!!!
3 semaines de délais, 2 erreurs de la CPAM et toujours pas de réponse sur mon autorisation de départ.
Ya t'il quelqu'un à la CPAM qui peut me lire et corriger les erreurs internes et répondre à ma demande ? J'ai fais les choses dans les règles, et je suis ainsi que toute ma famille, pénalisé par l'inaction en place.
Merci d'avance !

niccin

Bonjour niccin,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"