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autorisation de quitter le Département en Arrêt maladie/: combien de fois?

Je suis en arrêt maladie suite à un AT depuis décembre 2017, j'ai déjà fait une demande d'autorisation de quitter le département et celà m'a été accordé. Et je souhaite de nouveau faire une demande pour quitter mon département: est-ce qu'il y a un délai pour une 2nde demande? et jusqu'à combien de demande ai-je droit ?

roxane

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Bonjour roxane,

Une question similaire a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par Pandi Panda concernant l'autorisation de sortie du département.

L'accord et le nombre de sorties autorisées du département sont à la discrétion de votre caisse d'assurance maladie en fonction de votre dossier. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur vos demandes.

Bonne journée à vous.

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cigale

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Bonjour

Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et j’ai bien effectué la demande d’autorisation de sortie hors département pour 10 jours (repos à la campagne autorisé et même recommandé par mon médecin traitant et médecin du travail qui l’ont mentionné sur l’arrêt poyr but thérapeutique ) il y a plus d’un mois mais je n’ai aucune réponse alors que mon depart est prévu demain. La demande a été envoyée à la Cpam par courrier et bien réceptionnée. Je l’ai même également envoyé sur le site ameli via ma messagerie sécurisée. J’ai appelé la Cpam tous les jours qui me confirme qu’ils ont bien reçu mes demandes depuis 1 mois mais ils ont du retard et ne savent même plus quoi faire car ils relancent eux même les services en urgence et déposent également des réclamations en vain.
Un rdv en Agence a également été fait pour relancer ce dossier en urgence. Mais sans succès non plus.

Tout a bien été respecté de mon côté mais je suis bloquée car la non réponse de la Cpam ne vaut pas acceptation. Je dois donc attendre et la réponse arrivera donc trop tard.

Nous sommes tous démunis car la Cpam demande ces documents 15 jours avant le depart mais nous sommes a un peu plus d’un mois et personne n’’à rien reçu car le dossier n’est toujours pas traité par la Cpam.
Je comprends que ma situation sanitaire soit compliquée à gérer mais la Cpam ne peut pas nous laisser sans réponse car cela a aussi un impact sur notre état psychologique

Que faut il faire ?
Merci pour votre aide

Par ailleurs, comme la situation va se reproduire, merci de me répondre et me donner une solution

Bonjour cigale,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Le délais de 15 jours étant dépassé, je vous conseille de réitérer votre demande par téléphone, en composant le 36 46.

Toutes nos équipes font leur possible et vous remercient de votre compréhension.

Bonne journée.