maladie professionnelle

soins et indemnités journalières
Consolidé et bénéficiaire d'une rente , peux t-on être en arrêt de maladie professionnelle et avoir des indemnités journalières de MP sans être en rechute ??

terak

Bonjour terak,

Comme on vous l'a indiqué dans vos autres topics, la situation que vous évoquez relève de la rechute.

En effet, après notification de consolidation ou guérison, si votre état venait à se modifier, vous avez la possibilité de demander la prise en charge de modification de votre état, autrement dit de la rechute.

Vous trouverez plus de détails sur ameli.fr : "Votre prise en charge en cas de rechute".

Si vous n'avez pas fourni d'arrêt de rechute, votre arrêt sera indemnisé au titre de la maladie classique.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant