Indemnité CRP et consolidation maladie professionnelle

Bonjour,
en maladie professionnelle reconnue par la CPAM, j'ai entamé une reconversion (Pré orientation avant d'être licencié pour inaptitude physique). J'ai été convoqué par le médecin conseil de la CPAM qui après avoir succinctement regarder mon dossier et avoir pris en compte le fait que la MDPH avait prescrit une formation en CRP a proposé la consolidation. J'ai manifesté mon désaccord pour cette consolidation, les médecins spécialistes qui me suivent m'ayant expliqué qu'il était encore trop tôt. J'ai fourni tous les documents attestant mes dires. Malgré cela, j'ai reçu un courrier de prise en compte de ma demande de recours et 3 semaines plus tard une notification d'attribution de rente (et donc de consolidation).
Entre temps, j'ai intégré le CRP et mes repas ne sont pas pris en charge (j'ai eu le document du refus alors que ma formation en CRP découle de ma maladie professionnelle et que les papiers pour mon entrée en CRP ont été fait avant cette consolidation), et je ne peux pas recevoir de complément (indemnités journalières) car consolidé malgré la contestation et alors que je perds plus de 500 euros chaque mois entre mon ancien salaire et mon indemnisation de la région, sans compter mes frais de routes et de repas qui ne sont nullement pris en charge.
Que faire, je me suis épuisé à avoir quelqu'un au téléphone mais à chaque fois on me répond "je ne vois rien sur votre dossier"...aurait-il fallu que je reste en arrêt indéfiniment pour ne pas perdre d'argent ?

Marl05

Mathilde

Bonjour Marl05,

Dans un premier temps, vous trouverez des informations sur cette page du site ameli.fr "Comment contester une décision ?".

Vous pouvez contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie via votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".