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La puce de ma carte vitale est endommagée.
Impossible de joindre la sécu par téléphone.
Impossible de créer un compte ameli, le RIB soit disant connu ne m'appartient pas. J'ai le même compte depuis les années 90.
Déplacement sur place, on ne me demande que mon nouveau RIB en me certifiant qu'il ne faut rien d'autre.
Aujourd'hui je reçois une lettre de rejet de la sécu pour me dire qu'il faut que je fournisse mon ancien RIB (qui n'est pas le mien) pour changer mon RIB alors que je demande à recevoir une nouvelle carte vitale non endommagée.
Est-il possible de renouveler sa carte vitale ? D'avoir un interlocuteur ? Ou Y-a-t-il un médiateur pour résoudre ce genre de litige ? Doit-on passer par le TA?
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Bonjour Grace,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Bonne journée.
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