Invalidité et arrêt de travail

Bonjour,

Arrivant à mes 3 ans d'indemnisations journalières, le Médecin Conseil m'a placé en invalidité catégorie 2 à partir du 7 août 2022. Mon médecin traitant m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 21 octobre 2022 pour la même pathologie. Ma question est de savoir : dois-je continuer à envoyer mon arrêt à la CPAM vu que je ne toucherai plus rien de leur part ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

CG

Bonjour CG,

Après votre passage en invalidité, il ne sera plus nécessaire d'envoyer vos arrêts de travail à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) uniquement pour le même motif médical que celui de votre passage en invalidité et ce pendant un an de reprise de travail après la période de 3 ans d'indemnités journalières.

N'hésitez pas à consulter cet article, disponible sur ameli.fr, intitulé "Pension d'invalidité : démarches et prise en charge".