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Bonjour,
Un de nos salarié a bénéficié d'un maintien de salaire comme l'exige notre convention collective. Or notre gestionnaire de paye ne semble pas avoir demandé la subrogation car la CPAM ne nous a pas remboursé et m'indique qu'elle a payé le salarié. Est ce que nous devons demander à la CPAM de se faire rembourser ou directement au salarié ? Merci
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour EMMC34,
Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.
Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.
Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".
Si la subrogation n'a pas été demandée sur l'attestation de salaire adressée à la caisse de votre salarié, c'est à vous de vous arranger avec ce dernier.
Bonne journée.
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Voir le profilSi la CPAM a payé conformément à l'attestation de slaire, elle ne fera pas de régularisation. Vous devez donc voir avec votre salarié
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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