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Comment corriger une erreur de versement IJSS ?

Bonjour,

Un de nos salarié a bénéficié d'un maintien de salaire comme l'exige notre convention collective. Or notre gestionnaire de paye ne semble pas avoir demandé la subrogation car la CPAM ne nous a pas remboursé et m'indique qu'elle a payé le salarié. Est ce que nous devons demander à la CPAM de se faire rembourser ou directement au salarié ? Merci

EMMC34

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Bonjour EMMC34,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Si la subrogation n'a pas été demandée sur l'attestation de salaire adressée à la caisse de votre salarié, c'est à vous de vous arranger avec ce dernier.

Bonne journée.

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Elryn

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Si la CPAM a payé conformément à l'attestation de slaire, elle ne fera pas de régularisation. Vous devez donc voir avec votre salarié