assistante maternelle mari et fils positif covid au sein du foyer comment me declarer ?

bonjour
mon mari est positif au covid mon 1er fils quelques jours après également je voulais savoir comment devons nous procéder étant donne que je suis assistante maternelle et que mon lieu de travail est a mon domicile et mon mari et mes enfants sont au sein du même foyer
merci d avance bien cdt

Anana

Bonjour Anana,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Arrêt de travail covid assistante maternelle cas contact ?".

Sur declare.ameli.fr, vous pourrez obtenir un arrêt dérogatoire rubrique : "Je suis assuré > Assistante maternelle ou garde d'enfant à domicile ou salarié d'un particulier employeur > Je suis cas contact d'une personne positive au foyer ou mon accueil est fermé".

Vous pouvez également prendre connaissance des informations publiées sur notre site ameli.fr, article "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?" ainsi que sur cet article "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant