impossible d'ouvrir un compte ameli nouveau numéro de sécurité sociale auto entrepreneur

bonjour, suite à la création de mon entreprise j'ai bien reçu un courrier avec mon nouveau numéro de sécurité sociale cepandant quand j'essaie de crée un nouveau compte ameli pour faire mes démarches, sur la page de création ont me dit toujours une ou plusieurs erreur des informations saisie ect. alors qu'il y a aucune erreur dans ma saisie d'informations pouvez vous m'éclairer où je doit contacter la cpam de ma ville merci d'avance

momo406

Bonjour momo406,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert Géraldine à ce topic sur l'affiliation du travailleur indépendant qui ne possède pas de numéro de sécurité sociale.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Qui a envoyé ce courrier avec le numéro de sécu?

momo406

bonjour elryn, en haut du courrier il y'a les 3 logos l'assurance retraite, l'assurance maladie et ursaff c'est ursaff Île de France qui me l'a envoyé, j'ai appelé l'assurance maladie de ma ville ils ne reconnaissent pas ce nouveau numéro ils m'ont demandé d'écrire un courrier mais je compte me déplacer directement avec justificatif en expliquant qu'il y a une erreur de numéro comme je suit victime d'une usurpation d'identité sa engendre des soucis partout pensez vous que l'ursaff peut m'aider ou bien l'assurance maladie sont les plus compétant, merci

Elryn

En fait le souci c’est que l’URSSAF vous communique votre numéro de sécurité sociale ce qui est normal mais derrière la démarche pour vous affilier à la CPAM et ben il faut que vous la fassiez ça ne se fait pas tout seul ou rarement

Donc faites votre demande d’affiliation et ensuite vous pourrez créer un compte Amélie